dimanche 30 juillet 2017

Expo "Les Peintres à L'Epine" 2017

Le 23 juillet dernier s'est déroulée à L'Epine, un petit village provençal à l'extrême Sud-Ouest du département des Hautes-Alpes, la 16ème édition des "Peintres à L'Epine".


Le concept est original : Peintres et sculpteurs, amateurs et professionnels, profitent de cette journée pour exposer leurs travaux dans les ruelles de ce joli village.


Nous avons décidé, ma maman et moi, de participer cette année à cette journée. Voici notre installation.




Voici quelques tableaux que j'ai exposé ce jour là.

Plaine de Savournon (2017)

Cabrioles (2017)

Errance (2017)

Et ceux de ma maman.

Regard (pastel, 2017)

A chaque édition, les organisateurs proposent aux participants de réaliser une toile relative à un thème précis. Cette année, nous devions répondre à la thématique du rêve. Voici ce que nous avons exposé.

Le Rêve (pastel, 2017)

Pour plus d'infos et de photos, c'est par !


2 commentaires:

  1. Bravo ! Quelle jolie idée, et quelle belle réalisation. C'est super d'avoir exposé, et très sympa de l'avoir fait avec ta mère. L'occasion j'imagine d'échanger avec les visiteurs de ce joli village ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne !
    Très contente d'avoir un message de ta part !
    Oui, on est contentes d'avoir exposé, ça faisait longtemps. Et ce fût l'occasion de discuter de notre travail avec les visiteurs et autres exposants... et de se donner d'autres occasions pour le futur !
    Et toi, comment vas-tu ?
    Bises

    RépondreSupprimer