mercredi 7 mars 2018

Sous bois en automne

Ce travail a été réalisé d'après un pas à pas d'une aquarelle originale réalisée par Hervé Espinosa.
Il m'a tenu à cœur de suivre exactement le déroulé de la réalisation, pour tenter de retrouver, avec mes petits moyens, l'univers propre à cet aquarelliste de génie.
 
d'après Hervé Espinosa (36x51cm)

 
Merci Hervé de nous avoir ravi avec ton art.

Pour accéder au pas à pas en question, c'est par là.

4 commentaires:

  1. Super ! il aurait été fier de toi...

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme ! Très réussi, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! Ce pas à pas m'a rappelé une séance "apprendre à peindre la montagne", animée par Hervé à l'Atelier Bleu, surtout dans la rigueur dont il faisait preuve dans ses réalisations... Ah qu'il était bon ce temps où je fréquentais ton atelier !

      Supprimer